Livraison


Attention : Actuellement nous livrons uniquement en Belgique !
Livraison sous 3-4 jours via Bpost pour 11€.

Livraison gratuite sur rendez-vous pour la zone Bruxelles ( >400€ pour les commandes hors Bruxelles).
Pour fixer un rendez-vous, veuillez nous contacter par téléphone : +32 (0) 485 46 82 55

Toute personne souhaitant commander à l'étranger, veuillez nous contacter par téléphone : +32 (0) 485 46 82 55


Retour


Tout acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien


L’existence d’un droit de rétractation du consommateur est soumise aux conditions des articles 46 et 47 de la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques de marché et à la protection du consommateur.

L'utilisateur dispose ainsi d'un délai de rétraction de 14 jours calendrier pour nous retourner un ou la totalité des articles commandés. Les frais de port du colis de retour sont à la charge de l'acheteur sauf dans le cas d'un produit non conforme (bouteille bouchonnée,…) ou d'une erreur sur les références livrées. Dans ce cas, un enlèvement du colis sera effectué par un transporteur à nos frais.

Tout exercice du droit de rétractation devra être signalé au préalable auprès de la société SPRL Dionyvin, par courrier électronique à l'adresse suivante : info@dionyvin.be ou par courrier :

Dionyvin Sprl

Avenue Orban 100,
1150 Bruxelles,
Belgique

Formulaire de rétractation


A l'attention de DIONYVIN sprl, Avenue Orban 100, 1150 Bruxelles

- Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétraction du contrat portant sur la vente du bien ci)dessous
- Commandé le (*)/reçu le (*)
- Nom du (des) consommateurs(s) - Adresse du (des) consommateur(s)
- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
- Date (*)

Biffez la mention inutile."

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat).

Condition de retour du produit en cas de rétractation


- L’état de la bouteille doit être neuf
- Retour dans le même emballage

Attention!
Si vous recevez du vin et vous ouvrez la bouteille, vous n'aurez plus le droit de nous renvoyer votre commande.

Nouveau compte S'inscrire