• Dénomination sociale : DIONYVIN
  • Forme juridique : SPRL
  • Siège sociale : Avenue Orban 100, 1150 Woluwe-Saint-Pierre
  • Téléphone : 0485 468 255
  • Mail : info@dionyvin.be
  • Numéro BCE : 0870 162 353
  • Numéro de TVA : BE 0870.162.353


Pour toute information complémentaire sur notre société au niveau d'autorisation, de réglementation et le code de conduite, veuillez consulter le lien suivant.


Les sites sont protégés par le droit d’auteur. L’usage de tout ou partie des sites, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation sur tous supports et par tous procédés, à d’autres fins que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit. De façon générale, toute reproduction ou représentation non autorisée de marques, logos, dessins, modèles, d’œuvres littéraires, musicales, audiovisuelles, photographiques et plus généralement de tout élément susceptible d’être protégé par un droit de propriété intellectuelle accessibles sur les sites est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, à moins que cette reproduction ou représentation ne soit exclusivement réservée à un usage strictement personnel et privé.

DIONYVIN est très attentive à l'exactitude et l'exhaustivité des informations qui sont mises à la disposition des internautes sur son site. Toutefois, elle ne saurait être tenue responsable de toute inexactitude et/ou omission, ni de tout dommage résultant de l'accès, de la consultation ou de l'usage des informations sur le website ou de l'impossibilité d'y accéder. Les marchandises décrites et reproduites sur ce site donnent un aperçu de la gamme suivie. La mention d'un produit sur ce site ne constitue pas une offre. La simple volonté manifestée du client d'acquérir un produit, ne suffit pas pour la formation d'un contrat. Le client ne peut passer commande sur ce site que s'il confirme qu'il a lu et approuvé les conditions générales de vente en ligne de DIONYVIN. Ces données changent en permanence et ne comportent aucun engagement. Les images et les descriptions de produit ne sont pas contractuelles. L'information fournie doit toujours être contrôlée. 


Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.

Nouveau compte S'inscrire